Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2014

pour un corsage de plus!

OUPS! pas de nouvelles bonnes nouvelles!!

Un mois de juin aussi chargé que le mois de Mai! 

Vivement les vacances!!

Je continue a remplir mes armoires de chemisier de cotonnade

Un bonne adresse pour de ravissants tissus et de beaux voiles de coton!

EUROTISSUS 28 boulevard du Templeproche du la place de la République. 

Celui ci est un patron du Burda d'Avril, j'ai un peu compliqué les choses en ajoutant une ganse de couleur, mais le tissu 

vraiment superbe d'eurotissus méritait cet effort d'exercices!

MARIE

Publicité
Commentaires
M
Merci! c'est très gentil, beaucoup de plaisir a la faire!
Répondre
Z
Elle est vraiment belle. Le tissu à fleurs est toujours d'actualité. La longueur est parfaite. Un bien jolie modèle. En plus, tu la mets bien en valeur.
Répondre
M
merci!<br /> <br /> ton tipi pour chat! trop chou!
Répondre
G
Ah c'est super beau !! J'avais repéré ce modèle dans le burda, l'encolure et les petits boutons rapprochés me faisaient de l'oeil, et voir ta réalisation me donne envie de me lancer ! En plus ça semble agréable à porter !
Répondre
K
superbe, ce modèle rend vraiment bien avec ce joli tissu et la ganse apporte une touche d'originalité
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité