Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 janvier 2014

Nouveau! ..........Patrons!

Puisque j'aime les faire et les défaire, je vous propose de petits patrons, simples, avec des explications claires, pour débutantes!

Vous pouvez les retrouver chez " Matière Active" ou je donne des cours, ou ici en contactant l'auteur!

le prix : 15 euros

 

sac fifties comp

Publicité
Commentaires
M
Superbe initiative!
Répondre
R
Oh c'est super Marie Chrisitine! Et bien moi, je t'en commande une ....pour débutante, c'est parfait!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super !! Bravo à toi pour cette initiative .. et que chacune puisse profiter de tes compétences .<br /> <br /> claire
Répondre
S
Très bonne idée :)
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité