Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2013

Des Sacs.................et encore des sacs!

Fini les vilains sacs plastique qui déshonore notre planète!

Premier cours......un sac! Simple et vite réalisé.

 Les premier pas pour apprendre à couper, repasser et à utiliser cette fichue machine qui est dans un coin et dont on n'ose pas se servir!

Ou de récupérer une machine qui dort chez une grand mère ou une tata gentille!

Après les premiers instants de panique, les "je vais pas y arriver" " je suis nulle" "je suis lente"............

On est un peu fiérote de notre ouvrage si simple finalement, qu'on ne peut plus s'arrêter et que nous prends une fièvre qui n'est pas forcement celle du samedi soir.

Alors pourquoi pas pochettes, chapeaux, linge de maison, vêtements!

Et quand on est plusieurs a ce réunir, les idées fusent, les patrons volent (ça j'adore.....couper, scotcher, rustiner, plier, casser, je m'en donne a coeur joie...........a bon entendeur salut!), les paroles et les rires aussi!!!

Voici la collection Hiver 2013 de CREATION COUTURE!!!!

LESSACS&

J'aimerais bien que vous les signé vos sacs, allez .......un petit commentaire!

LESSACSDEVENIR1

Bon maintenant il y en a qui sont aller un peu plus loin dans l'aventure!

A qui le tour!

Publicité
Commentaires
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité