Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2013

Repos complet!

Semaine de repos!

La plage............

plage2'

Le nez dans ma serviette, je me laisse bercer par le va et vient des vagues dans lesquelles les mouettes jouent..............

plage''

Les nuages nous rappelent leurs pinceaux légers, les robes de percales blanches, les chapeaux de paille tressés...........

coquille

Les coquillages sont généreux a l'image de la province et de ces paysages........

coquille2

Parfois décadente cette profusion n'invite pas à marcher pieds nus..........

le port''

Entrée de port vide d'eau............

plage4''

Les nuages et le ciel se mirent dans la flaque pâle laissée par la mer.............

plage6''

A perte de vue, les plages se succédent, invitent a la marche pour découvrir chaque crique a jamais pareille....................

Repos plus...........

Une journée de thalasso, massage, pierres chaudes, bain d'algues, hammam....................... un rêve!

Pour terminer les bains japonais...........

bains japonais1

Bains d'eau de mer chauds bouillonnants a 33°

Bains d'eau de mer a 26°

Puis eau fraiche pour les jambes

bains japonais

Relaxation sur les tatamis................Je me suis endormie!

Repos complet!

Avez vous devinez ou j'étais?

 

 

Publicité
Commentaires
R
non, mais je viendrais bien t'y rejoindre!!<br /> <br /> Bonne récup!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité