Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mars 2013

Il était une fois..........L'Aiguille en fête!

CHIEN

Un salon bien gardé!

Bien mal organisé, je n'avais pas pris de billet, bien m'en a pris, j'ai eu le loisir de rentrer avant tout le monde!

est ce normal!

CHIEN2

Doux chiens de chiffon!

CHIEN3

des colliers textile

COLLIER

COLLIER1

COLLIER2

COLLIER3

Bracelet de fêtes!

BRACELET

créations lumineuses.

LUMINAIRE

LUMINAIRE1

Boutis de Kumiko Nakayama
                       

POINT BLANC

 

POINT BLANC1

GATEAU1

GATEAUX

Broderie de Pascal Jaouen,toujours aussi belles!

ROBE BRODEE

ROBE BRODEE1

Des vêtements comme j'aime!

VESTE

VESTE2

VESTE3

VESTE4

VESTE5

VESTE6

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai il y avait tout ça et c'etait bien beau !mais tout de même "Que d'monde"!
Répondre
S
que de merveilles<br /> <br /> merci pour la balade
Répondre
P
Chouette reportage !!!!!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité