Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2012

virée dans l'est................................

Villa Burrus,

le superbe Jardin réagencé depuis deux ans en jardin Botanique est a lui seul un sujet de visite, des arbres superbes, des parterres de fleurs et de plantes qui demandent encore quelques années pour être ce qu'il est déja, une invite a la rêverie, a l'éveil des sens.

 

T0

Dans ce jardin une trés belle exposition, j'ai tout aimé, je vous la laisse découvrir comme je l'ai vu.

 

T9

T91

T92

T93

T94

T95

T96

T97

T98

T99

T991

T992

T993

T994

Fin de la visite du jardin et de ses (pas si) simples!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, merci.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
Jolie virée en Alsace...(j'adore...) et joli reportage....Merci! Chantal.
Répondre
S
J'adore ces statues!! OnN a eu l'occason de les voir aussi sur pas mal de nlogs grâce à SMM:-)
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité