Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2012

virée dans l'est.................

Parce que je ne vous ai pas tout raconté........

Et  même si les nouvelles ne sont pas trop fraîches, elles méritent d'être vues!!!!!!!

PAYS

d'autres villages exposent  Saintes -Croix -Aux -Mines, Lièpvre et Rombach-Le-Franc.

T

 

T1

Toutes les expositions ne m'ont pas attirées et dés que je fait un peu trop attention a l'architecture des lieux ou a ses vitraux, j'ai oublié le motif de ma visite.

 

T3

La légereté de ces vitreaux du 19eme siécle laissent entrer la lumiére a flot dans l'église.

 

T4

 

 

 

T6

Bien qu'entre ceux ci et ceux là, on puisse établir des comparaisons, des motifs répéter....... la matiére n'est pas la même.

Le verre est a l'abri du temps!

 

T7

T2

un joli défilé , un joli sourire, trop peu de photos, mais des idées plein la tête!!!!

T5

une jolie blouse imprimé a la cosaque, bien loin du patchwork?

Publicité
Commentaires
R
coucou! des jolies photos, tu peux en mettre quand tu veux! C'est pas grave si tu es en retard, nous on aime tout pareil!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> au fait je suis en panne sur ma messagerie orange, je ne peut plus lire mes mails!! si tu veux me joindre passe par le blog... re bisesssss
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité