Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2012

Retrouvez moi!!!!!

Vous pouvez dés a présent me retrouver chez "Matiére Active" ou je donne des cours le samedi, le lundi et le vendredi,

Cours de couture, modélisme, stylisme, broderies, bijoux textiles, vêtements femmes et enfants.

Pour cette rentrée une petite doudoune, une Robe, d'autres modéles viendront.

Avec Laurence et Aude on a des idées pleins la tête!!!!

Voila mes créations, je vous aiderai a les réaliser!

manteau

robe

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire pour tes 3 ans ... de blog.
Répondre
D
bonjour, c'est où matière active ??? le lien de fonctionne pas .............. domi
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité