Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 avril 2011

Création couture

Belle réalisation de Véronique,

Qui l'an passé nous a épater avec ses jupes, une belle piece que ce manteau digne de la boutique " A la Bonne Renommée"

manteauvero

Publicité
Commentaires
M
Et comme d'habitude, haute couture !!! Superbe.
Répondre
P
Belle réussite !!!<br /> Bravo
Répondre
F
Bravo! belle réalisation et belle idée. Voilà comment j'aurais voulu personnaliser un de mes manteaux, mais je bloque un peu sur la bande que je veux mettre devant comme l'imprimé là pour l'adapter sur un élément terminé. Je crois qu'il faudra que je me sacrifie au décousage du devant...
Répondre
M
Avec en plus la satisfaction de l'avoir réalisé. Bravo à l'élève et à sa prof!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité