Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 octobre 2010

Nouveau!

Plein de nouveauté pour cette année qui démarre a une allure effrénée!

Des cours dans un décor de charme à l'accueil chaleureux.................boutiquebp

La boutique regorge de trésors si raffinés.......

De ravissantes boites......et les pochettes sont adorables même non brodées j'aimerais les glisser tour à tour dans mon sac.....

Je vous propose de les broder à la façon de "Léa Stansal"

Mon choix c'est porté sur 3 pochettes, mais vous pourrez choisir la pochette que vous broderez et repartirez avec une broderie qui vous sera toute personnelle!

Les deux premières pour aborder les points de base de la broderie aux rubans!POCHETTEBP

POCHETTEBP1

Mais je craque surtout pour celle ci, ce petit fourre tout que l'on glisse dans son sac, qui contient l'essentiel et qui permet de ne rien oublier quand on change de tenue....

Je l'ai adoptée.....

POCHETTEBP2

Le prix du cours est de 40 Euros (hors fournitures)

A réserver sur le site des "Brodeuses Parisiennes"

Samedi et dimanche 16 et 17 octobre de 10H à 13H

                   Et les 30 et 31 octobre

Publicité
Commentaires
A
Toutes plus belles les unes que les autres J'irai voir ça de près Pourquoi pas des cours en semaine ?
Répondre
S
Comem la boutique était dans la même rue que l'expo de Léa, j'ai eu la chance de la visiter et d'y trouver exactement ce que je cherchais:)<br /> A conseiller vivement!!!<br /> Les pochettes sont adorables et ma préférence va également pour la petite dernière:)
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité