Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2010

Craquant!

ça y est!..............j'ai craqué pour ce sac super élégant!

vu sur le site" Des Brodeuses Parisiennes"

Pour moi le point de croix était un peu oublié, mais je dois dire avoir complètement flasché sur la broderie raffinée de se sac, de la reprise du pois des anses du sac dans le dessin de la broderie!

Je me suis abonnée à leurs newsletter pour être au courant de leurs nouveautés.........je vous conseille d'en faire autant! et puis leurs petits ouvrage à faire sur la plage sont ravissants!

SAC

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment magnifique, merci je ne connaissais pas ce site :-)
Répondre
F
Il est vraiment très joli, tu as bien fait de le faire, mais le point compté un peu ras le bol......... LOL
Répondre
M
Absolument magnifique !<br /> Tu as bien fait de craquer :o)
Répondre
S
Il est très beau, en effet! Mais les petites croix, j'ai donné (j'ai même un en cours couvertures fées & lutins quelque part) et pas trop envie de m'y remettre de suite...<br /> Encore trop à apprendre du côté de Léa:)<br /> Je connais leur blog (et magazine) et trouve dommage qu'elles ne profitent pas de la situation pour publier des choses sur la broderie façon Léa.
Répondre
M
Absolument ravissant!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité