Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juin 2010

Comme une folle!

Depuis quelques temps déjà l'aiguille me démange!!!!!!!!!!

Trop de travail, qu'a cela ne tienne, je broderai...........la nuit.

Vous allez me dire la lumière.....pas géniale!..........tant pis, avec une bonne lampe!

Hé puis le soir rien ne bruie, le téléphone reste muet, les oiseaux sont couchés et les coccinelles dans leurs nids!

Ah mais!!

Vite mes fils, mes rubans et mon dé et me voila à m'amuser comme une folle avec le joli dessin de Gipsy.

Prendre un fond noir, c'est bien, mais sans carbone!.............je me lance!

Je m'écarte un peu du modèle et vous donne le premier résultat d'une nuit écourtée!

gypsi

Une inconditionnelle du noir et rouge!

gipsy1

Bonne nuit a tous!

Made in Nanas

Publicité
Commentaires
C
Je devine déjà le petit oiseau que va ce poser sur les fleurs... très beau
Répondre
N
Encore plus beau en vrai !!!!!
Répondre
M
Encore plus beau en vrai. Bonne broderie nocturne :o)
Répondre
S
magnifique, ça vaux la peine de travailler la nuit
Répondre
T
hé bé ! même la nuit !! lol
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité