Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2010

chez Léa

Toujours avec hâte , nous nous retrouvons chez Léa!

et nous découvrons les superbes réalisations des unes et des autres!

des sacs!

Ceux de Maryléne sont vraiment à craquer!

IMG_3449

Hum! on en redemande!

IMG_3447

celui de Bozena est trop chou!

sacbozena

des sacs qu'on retrouve sur certaines tête bien faites!

claire

"les Bricolos du Lundi" se lâchent!!!!

et Claire encore, penchée sur son Tarn et Garonne éventrée qui commence à reprendre des couleurs!

claire_et_son_patch

des pochettes!

pochettes

Et puis aussi le thème du travail de ces deux jours

branches

et le regard toujours attentif de Léa

entourée de Nathalie et Miss T

lea_et_nath

Quand a moi qui ne montre rien! surprise! bientôt un nouveau kit!

Alors un peu de patience!

Publicité
Commentaires
P
J'aime, j'aime, j'aime.....<br /> Ces reportages et ces belles créations<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
M
Que de choses magnifiques ! Les sacs sont plus beaux et originaux les uns que les autres, absolument superbe ! Vous êtes de véritables artistes, chapeau ! :o)
Répondre
M
Chapeau!
Répondre
N
Ces 2 jours et surtout ce sac fait par Bozena pour la tête de Claire :-)
Répondre
B
Je ne m'étais pas vue avec le sac sur la tête !!!
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité