Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2010

Hé Ho! me revoila!

A toutes une TRÈS BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!!!

bonneannee2010

De retour d'un petit périple dans les Vosges,en passant par Epinal,j'ai fait un petit stock de tissus pour des patch fleuri!!!!!

En attendant les fleurs j'admire au passage les arbres poudrés a frimas!

quelle patience d'avoir peint chaque branches de ce pâle duvet!.

frimas

Publicité
Commentaires
F
Bonne et Heureuse Année en espérant passer à nouveau qq moments de broderie avec toi.
Répondre
B
Je sens que tu vas nous faire envie .... à demain !
Répondre
P
bonne année à toi, pleines de créations....
Répondre
G
Belle Année à Toi aussi.<br /> Comme je te comprends et comme j'ai hâte de voir tes patch "fleurs" thème et sujet qui font partie de mes projets 2010 à moi aussi....<br /> Cette année je veux découvrir de nouvelles techniques toutes emplies de couleurs !!!<br /> A bientôt peut-être...
Répondre
M
La nature est une source d'inspiration inépuisable pour les brodeuses.
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité