Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2009

Robes de rêves...........

Confection de robes de grand couturier ,"karl Lagerfeld" , pour poupées luxueuses.

kl

Une autre robe créée par deux créatrices ,  au profit des enfants du Darfour , ces deux créations en vente au "Nain Bleu"

robepoup_e

Publicité
Commentaires
F
Superbe les robes mais je n'ai pas la poupée qui va avec, moi j'ai un petit Colin à habiller tu crois que si je demande à Karl il voudra bien.......... LOL<br /> Superbe ton blog
Répondre
B
Et combien d'heures de boulot ???<br /> Le résultat est magnifique . Bravo !
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité