Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2009

Belles laines au Val Dampierre

Au cours du week-end ,j'ai fait quelques achats dans un lieu ou j'adore aller...........

La ferme du Val Dampierre

valdampierre

Dans une très belle combe est nichée une très belle maison,véritable arche de Noé,ânes ,chevaux, chiens,  chats, poules ,dindons, lapins et j'en passe et surtout des adorables petites chèvres angora.

Tous ce petit monde la occupe bien Catherine ,on la retrouve dans son atelier au milieu de sa production,des laines si douce ,qu'on ne peu résister ,des pulls ,écharpes ,bonnets ,vêtements vraiment sympa.

L'endroit vaut vraiment le détour;

En attendant vous pouvez la retrouver à "création et savoir faire" du 19 au 23 novembre à Paris

fermeduvaldampierre1

Publicité
Commentaires
M
Il ne manque plus que l'atelier de brodeuses / tricoteuses,... à côté.. et quelques chambres d'hôtes pour nous acceuillir. Le rêve cet endroit.
Répondre
N
ne m'oubliez pas les filles !<br /> je voudrais 4 chenilles. <br /> biz et bon tricot.
Répondre
B
et tu veux quand même aller dans d'autres lieux de perdition ce week end ????
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité