Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 octobre 2009

Les Mousquetaires de Léa

journeedetravail1

Journée de travail très agréable pour deux élèves de Léa ,bientôt nous la retrouvons  pour la deuxième séance de  formation ..........J'ai hâte..........

journeedetravail

Publicité
Commentaires
N
La belle vie quoi !!!!
Répondre
B
Une super journée, arrosée de vin pétillant et d'un délicieux rougail de saucisses !!!<br /> De quoi stimuler les doigts ....
Répondre
N
Je suis la mauvaise élève !<br /> Il en faut toujours une.<br /> Je suis très en retard !
Répondre
M
Houuu là, l'oiseau est bien avancé,.... je m'y tiens demain soir..... je dois aussi monter mon classeur et commencer un projet avec ce premier cours. Vivement lundi. Bonne semaine, Marypique
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité