Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in nanas
made in nanas
  • couture,cours de couture,cours couture sur mesure,cours modélisme,cours patronage, Marie Christine Ballereau. Art textiles, poupées, patchwork, broderies. Stage de couture dans les Yvelines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2009

Libre lulle............

Porte ouverte,attirées par le soleil couchant qui inonde la pièce, les libellules s'engouffrent et  se perdent dans les voilages. Leurs grands corps métalliques tapent sur la vitre, leurs vrombissements affolés m'attirent , j'ouvre la fenêtre et soudain elles disparaissent dans la lumière du soir.

IMG_1805_copie

Publicité
Commentaires
S
alors là je craque completement<br /> je fais partie de votre cours du jeudi matin et en suis ravie
Répondre
B
COucou,<br /> aussi joli en photo qu'en vrai !!!<br /> à très bientôt dans une jolie bourgade de l'est parisien ... ou avant peut être !
Répondre
Publicité
made in nanas
Newsletter
Publicité